Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie

Pour et uniquement pour les Magisorciers de la force ChiFouMi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES ENIGMES

Aller en bas 
+14
Grand Maitre YODA
Mandrakouille
bactarius
Spartakus & Arkana
MISTIGRI
kirikou
arcanor
Union des Lapins Magicien
merdrezuth
Padawan
Belgarath
Maz Lana
sitoya
Bélphégor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bactarius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:05

Bonjour grande famille des magicsorciers,

J'ai réflechi longuement sur comment trouvé la clé du message codé (sans résultat). Mais là je veux que messieurs les ministres vous éclairiez ma touillette de sorcierssur le rapport entre le sel et le poivre et ESPRITETCOEUR????????????
Pardonnez mon ignorance ms je n'y comprends rien......Désolé ma question je ne fait pas avancer lechifoumiblik.

Bactarius
Revenir en haut Aller en bas
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:36

Félicitation à nouveau Mandrakouille, vous êtes un magisorcier plein de ressources.

Je ne veux pas contredire certaines personnes mais il me semble que vous avez le l'endroit et le moment. Si vous souhaitez des précisions plus précises (pour la blague), elle viendront sûrement un jour geek

Bactarius, il s'agit d'une figure de style nommé je crois comparaison:
Pour cuisiner il faut du sel et du poivre
Pour faire de la magie il faut de l'esprit et du coeur.
Cela éclaire-t'il ta touillette de sorcier ?

Sitoya
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
kirikou
G.Majax
G.Majax
kirikou


Nombre de messages : 35
Age : 86
Date d'inscription : 07/11/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:18

je suis d'accord avec bactarius aller chercher sel et poivre pour cuisine tu avoueras que c'est comme aller chercher baguette et lapin pour magicien mais esprit et coeur...je n'ai jamais entendu garcimore, mandrake, david C, sylvain M parler de ça mais bon.

t'es le ministre et plusieurs personnes à la fois donc à force tu dois te melanger un peu les formules magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveperefouras.fr
Mandrakouille
D.Lary
D.Lary
Mandrakouille


Nombre de messages : 21
Localisation : perdu
Date d'inscription : 21/11/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:28

Methode pour trouver esprit et coeur:
J'ai en fait supposé qu'il y avait CHIFOUMI dans l'énigme sans savoir l'endroit. J'ai donc cherché la clé (ou un bout de la clé:8 caractères) en le faisant démarer de tous les endroits.
Ca donne que des truc incohérents sauf un: COEURESP, il suffisait ensuite de penser que FORCE était juste devant pour trouver le reste (RITET).

Désolé Belgarath, mais pour 8 minutes d'après nos messages, je pense qu'on peut partager la paternité du blason.

Bonne journée à tous

Mandrakouille
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus & Arkana
D.Lary
D.Lary
Spartakus & Arkana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:44

Que dire si ce n'est que j'ai deja moult retard...
félicitations aux sorciers qui ont mouillé la baguette pour nous sortir de l'embuche Surprised)
je vous suis de rang !
Revenir en haut Aller en bas
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:00

Bien le bonjour, et voici une nouvelle énigme comme vous les aimez :
5 hommes de nationalités différentes habitent 5 maisons de 5 couleurs différentes. Ils fument des cigaretes de 5 marques distinctes et boivent 5 boissons différentes. Ils élèvent des animaux de 5 espèces différentes.

La question à laquelle il faut répondre est : "Qui élève les poissons ?"

Voici 15 indices dont vous disposez :

Le norvégien habite la première maison
L'anglais habite la maison rouge
La maison verte est située à gauche de la maison blanche
Le danois bois du Thé
Celui qui fume des Rothmans habite à côté de celui qui élève des chats
Celui qui habite la maison jaune fume des Dunhill
L'allemand fume des Marloboros
Celui qui habite la maison du milieu boit du lait
Celui qui fume des Rothmans a un voisin qui boit de l'eau
Celui qui fume des Pall Mall élève des oiseaux
Le suédois élève des chiens
Le norvégien habite à coté de la maison bleue
Celui qui elève des chevaux habite à côté de la maison jaune
Celui qui fume des Philip Morris boit de la bière
Dans la maison verte on boit du café

J'éspère qu'il n'y à pas d'erreur dans l'intitulé, bonne chance ;-)

Sitoya
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
Balmolok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:33

Bonjour, c'est Balmolok, premier message,


Voici comment résoudre l'énigme (avec un schéma et un petit classement des indices)

Le norvégien habite la première maison
Celui qui habite la maison du milieu boit du lait
Le norvégien habite à coté de la maison bleue
Dans la maison verte on boit du café + La maison verte est située à gauche de la maison blanche
L'anglais habite la maison rouge (donc par déduction, la premiere est jaune)
Celui qui habite la maison jaune fume des Dunhill
Celui qui fume des Rothmans a un voisin qui boit de l'eau
Celui qui elève des chevaux habite à côté de la maison jaune
Celui qui fume des Philip Morris boit de la bière
Le danois bois du Thé
L'allemand fume des Marloboros
Celui qui fume des Pall Mall élève des oiseaux
Le suédois élève des chiens
Celui qui elève des chevaux habite à côté de la maison jaune
Celui qui fume des Rothmans habite à côté de celui qui élève des chats


Finalement, les Allemands habitent la quatrième maison, verte, boivent du café, fument des Malboros et élèvent des poissons!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.Lary
D.Lary
Belgarath


Nombre de messages : 22
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 01/11/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:37

Au fait, , où sont le schéma et le classement ?

Encore Bravo et que la Force Chifoumi te garde
Revenir en haut Aller en bas
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:09

Balmolok, Bienvenu à vous et félicitation. vous trouverez sur ce forum différentes réjouissances, mais vous verrez aussi plusieurs règles à respecter, au mécontentement des magisorciers. L'une d'entre elle stipule que la réponse des énigmes est à donner aux ministres en message privé. Les ministres sont Belphégor et Sitoya.
Enfin, sachrez que l'indice à été trouvé à 18h31 hier et que vous n'êtes donc pas le premier à avoir trouvé. Cordialement Sitoya. Mais pour une première entrée, c'est une entrée spectaculaire, encore félicitation.


RAPPEL : A TOUS les magisoricers, nous rappelpns que les messages du forum doivent avoir un contenu à peu prêt interressant pour l'ensemble de la communauté, évitez donc trop de discours sur votre vie ou sur vos incompréhension. Enfin, si vous trouvez qu'il y a trop de messages inutiles et que cela vous embête tellement que vous avez décidé de faire un retour à l'envoyeur pour passer vos nerfs, en écrivant des tartines de textes sans sens. Sachez que c'est une réaction humaine, voir saine mais que l'envoyeur n'y prêtera sûrement pas intention et que cela fera plus de travail au ministère pour éradiquer les messages. Vous l'avez certainement compris, ce mesage annonce une campagne d'effacement de textes qui n'ont pas leur place ici, cela sera certainement accompagné d'un rétrogradage pour certains (logique). HAaa, je n'aime pas beaucoup cela, surtout quand je vois d'ici des campagnes de protestation et d'incompréhension, certains vont encore crier à la censure... pppffff, Amicalement Sitoya.
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:42

Bonjour, je suis agréablement surpris de voir que mon dernier message n'a pas déclenché de foudre magique de la part de vous tous. Voici la nouvelle énigme :

Le magicien est entré à l'école de magie à quatre ans et demie.

Il a passé un sixième de sa vie puis a étudié les forces du mal pendant un cinquième de sa vie.

Ensuite il a été l'assistant du mage blanc durant un quart de son existence.

Depuis un tiers de son existence, il est au service des 12 mages.

Question : Quel âge a-t-il?

Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
kirikou
G.Majax
G.Majax
kirikou


Nombre de messages : 35
Age : 86
Date d'inscription : 07/11/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:27

l'enigme de l'age est quelle numero d'énigme?
je m'y perds un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveperefouras.fr
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:22

Bonjour à tous chers comparses magiciens et autres ministres magiques !!

M'étant éloignée quelques temps de ma province d'Ith, je reviens à peine et je me connecte immédiatement pour me tenir au courant des dernières nouvelles chifoumesques.

Je constate que j'ai loupé quelques énigmes, mais j'imagine que les réponses ont déjà été trouvées !!

Je suis étonnée de voir que nos ministres ne nous ont pas donné de nouvelles récentes sur l'organisation du tournoi. J'attendais des précisions avec impatience !!

Je vais donc faire comme vous tous ici et attendre patiemment les nouvelles énigmes !!

Magiquement vôtre,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Maz lana Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:33

Bonsoir, oui il y a eu quelques confusions au niveau des énigmes, veuillez excuser Belphégor, il est très oocupé en ce moment et travaille pour que le tournois se passe au mieux. Je récapitule donc les énigmes en vous donnant uniquement les réponses (sauf pour la dernière, évidemment).
preffesseur Rogue.
Un balai.
arc en ciel.
L'Allemand.
90 ans.
pour ceux qui veulent des explications sur ces réponses, merci de les demander avant le jours du tournois, je vous demande cela car l'an passé, au milieu du tournois, un elfe élan m'à demandé :" au fait, quel âge à le magicien?" je n'ai pas su répondre et ça a été dur pour lui. Bien il vous reste une énigme à trouver avant la prochaine alors bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
merdrezuth
G.Majax
G.Majax
merdrezuth


Nombre de messages : 31
Localisation : dans vos rêves...
Date d'inscription : 06/11/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:45

salut bande de tartes!
je suis perdu dans l'univers, je vous demande de l'aide. me repondre d'ici demai,n si possible ou avant lundi soir
je recherchje des enigmes pour des enfants de sept à onze ans.
merci de me repondre...
je n'ai plus le temps de participer au forum et ne sais meme plus de quoi il en retourne? desole.
bises amicales, merdrezuth vous le rendra
zurtre
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.Lary
D.Lary
Belgarath


Nombre de messages : 22
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 01/11/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:29

Une chose est sûe et je la tiens de source sûre...

L'énigme qui suit n'a pas été résolue :

Ou se trouve la baguette du sorcier ?
32678662855222483883

Certes, c'est un peu abstrait et surtout particulièrement rebutant mais cela devra être notre lot si nous souhaitons passer à l'énigme suivante et obtenir des indices. (J'en possède d'ailleurs des indices alors, si cela vous intéresse ???)

Quoi qu'il en soit, après au moins 3 semaines de parutions, l'énigme reste irrésolue. Alors messieurs les ministres pourriez vous nous mettre sur la voie?

Est ce que c'est un code, une histoire de logique ?

Chifoumiralement

Belgarath
Revenir en haut Aller en bas
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:23

un indice, pour cette énigme ? hum...

nombreux, parmis vous sont quotidiennement à un poil de * du système de codage, et cela ne dépend pas de votre papier toilette.
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:22

Bonjour à tous et bonjour plus particulièrement à toi Belgarath !!

Alors comme ça tu as des indices ? Serais-tu prêt à venir sur Ith un de ces 4 matins, histoire que nous prenions ensemble un verre de chocha et que tu m'en dises un peu plus sur les indices que tu as découvert ?

Chifoumicalement,

Maz Lana
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.Lary
D.Lary
Belgarath


Nombre de messages : 22
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 01/11/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:56

Bien sur, alors rendez vous dimanche vers 19h00 sur le forum.

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues et j'espère que nos échanges seront fructueux car je vous rappelle qu'il ne doit en rester qu'un : "Le Magicien du Millénaire".

Mais la capacité de coopération fait partie, selon ma conception , des qualités essentielles de la maîtrise de l'art Chifoumi. Alors a bientôt.

Que vous garde la force CFM
Belgarath
Revenir en haut Aller en bas
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:08

Bravo Belgarath pour ce rendez vous, mais je ne vous y ai pas vu !! Auriez vous oublié ???

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Maz Lana:star: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:12

Like a Star @ heaven Bonjour Ministres et Cie,

Votre ultime énigme m'ennuie... En effet, après de multiples recherches dans mes grimoires, je ne parviens pas à voir le moindre début d'étincelle...
De plus mes amis magiciens ne semblent pas non plus trouver la clé...
Auriez vous quelquechose à nous proposer ? un indice ? passer à l'énigme suivante ?

Je vous remercie pour votre diligence,

Maz Lana, énigmement perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.Lary
D.Lary
Belgarath


Nombre de messages : 22
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 01/11/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:22

Que la force Chifoumi me blâme et que les magisorciers me pardonnent.

J'ai effectivement complètement oublié le rendez-vous. A ce moment, j'étais en train de remettre en état le Val d'Aldur suite au passage d'une tempête et j'avoue que j'avais la tête ailleurs.

Heureusement (ou malheureusement), puisque vous êtes la seule à me le faire remarquer, j'imagine que vous étiez la seule à être présente sur le forum.

J'ai bien peur que nos ministres n'ai guère le choix quant à l'élection du magicien du millénaire. Certes, nos chances n'en sont que meilleures mais j'aurais apprécié un peu de compagnie et un peu de concurence.

Comme on dit chez nous (dans les tavernes mal fréquentées !) :

"il faut sortir les doigts du ..."

A bons entendeurs, Salut !

Que la CFM soit...
...et la CFM fût.

Belgarath
Revenir en haut Aller en bas
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:04

bonjour à vous, excusez nous pour notre manque d'activité actuel mais nous sommes occupés et les magisorciers sont eux aussi moins actif il me semble qu'une période creuse ce soit passé, à chacun de l'accepter dans un respect mutuel si possible, nous n'avons pas les doigts coincés ! Puisque vous demandez un indice, je vais vous en donner un même si la formulation de cette demande n'était pas correct. il existe un croisement connu ou les chiffres et les lettres se rejoignent pour gagner de l'espace. Ce croisement prolifère sur quelque chose que bcp utilisent régulièrement et qui s'utilise en s'appliquant sur le visage. Bon courage et ne vous détournez plus de la voiex du chifoumis
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
Belgarath
D.Lary
D.Lary
Belgarath


Nombre de messages : 22
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 01/11/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:23

Toutes mes excuses pour ce message un peu vindicatif...
Je crois qu'avec le temps que nous avons eu ces dernieres semaines j'ai commencé à basculer du coté obscur de la Force Chifoumi (Le puit).

Quoi qu'il en soit l'objectif était tout de même de provoquer une réaction parmis les magisorciers. Espérons donc que cet indice obscur éclairera nos lanternes.

A bientôt, et profitez bien du printemps qui arrive...

Que la force Chifoumi vous garde...

Belgarath
Revenir en haut Aller en bas
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:58

Bonsoir à tous, l'énigme précédente à été trouvée, voici donc la nouvelle, la 7ème :
on peut avoir mon premier contre moi
mon deuxième ne vit pas sur terre
mon troisième est synonyme de chance
mon quatrième est ici
mon cinquième est évident chez un enfant
mon sixième est synonyme de "regardes !"
mon tout est une réponse qu'il faut me donner

bon courage sitoya
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:32

Bonjour à tous, bientôt trois semaines que cette énigme a été proposée et pas une seule proposition, ni même une petite blague ou un trait de mauvais caractère de certain… PPFff
La date du tournois approche, dans deux mois maintenant, le sort de la terre du côté sera collée, euh scellée pardon. Et il reste encore quelques énigmes à trouver, alors ne perdez pas de temps… Et proposez, proposez et proposez encore des solutions pour avancer contre l’obscurité. En attendant que vous trouviez la voix, voici quelques mots qui, je l’espère, vous servirez de fil d’Ariane pour cette énigme :

7ème :
on peut avoir mon premier contre moi
mon deuxième ne vit pas sur terre
mon troisième est synonyme de chance
mon quatrième est ici
mon cinquième est évident chez un enfant
mon sixième est synonyme de "regardes !"
mon tout est une réponse qu'il faut me donner


1er : Avoir 1 ……… contre lui (ou elle)
2ème : poisson en boite
3 ème : synonyme : « avoir de la chatte »
4 ème : le contraire de là-bas
5 ème : c’est également un collant sans slip
6 ème : « regardez » en langage jeun’s, sinon c aussi le verbe qui veut dire : « attendre dans un coin pour voir si personne n’arrive pendant qu’un pote fait des conneries » le tout conjugué à la deuxième personne du singulier, on dit aussi faire le « ……… » mais cela n’a rien à voir avec l’homosexualité.
7 ème : la réponse de cette charade, de cette 7 ème énigme est également la même réponse que pour une énigme précédente, on s’est pas foulé au ministère, c’est parceque c’est période d’élection, on est OQP.

Trouvez vite celle là svp, que l’on puisse passer à la suivante et avancer un peu, enfin, je dis ça, mais c’est pour vous, ça vous fait des bonus

Sitoya
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LES ENIGMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ENIGMES   LES ENIGMES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENIGMES
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie :: Infos sur le tournoi magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser