| Règlement du tournoi magique | |
|
+4sitoya merdrezuth Maz Lana Bélphégor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bélphégor Ministre
Nombre de messages : 27 Localisation : M&M'S Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Règlement du tournoi magique Mer 8 Nov 2006 - 13:05 | |
| Chers Magisorciers de tous poils, Ce Forum Magique a des propriétés magiques (si si), en fonction de votre participation à celui-ci, il vous attribuera différents bonus, qui décideront de votre place dans le tournoi et qui vous seront dévoilés et utiles en temps et heure… Soyez pertinents lors de vos interventions, si vous ne voulez pas agacer le Forum Magique et surtout ne pas le retourner contre vous, ce qui pourrait vous être préjudiciable ! Sera pris en compte par le Forum Magique, vos messages postés concourants à la vie du forum, chaque message bénéfique sera récompensé. De plus afin de progresser dans la force ChiFouMi, le nombre de messages sera pris en compte et vous grimperez ainsi l’échelle des grades de la force soit : 5 (grade S .Mirouf grand prestidigitateur contemporain), 15 (surprise), 30 (surprise), 50 (surprise) et 100 (surprise) messages, a chaque grade correspond le nom d’un célèbre Magisorcier ayant participé au tournoi et ayant marqué son époque. Je vous rappelle que c’est lui et lui seul qui décide de ce qui pourra vous être attribué, ce n’est donc pas la peine de faire des pressions, de tous genres, sur les Ministres, qui ne sauraient être tenus pour responsables des choix du Forum Magique. Ceci est le logo du Forum Magique : [img] [/img] | |
|
| |
Maz Lana J.Garcimore
Nombre de messages : 55 Localisation : ITH LA GRANDE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Mer 8 Nov 2006 - 19:13 | |
| Cher ministre et cie,Quel joie de vous lire et d'en apprendre un peu plus sur ce tournoi magique du 3ème millénaire ! J'ai encore quelques détails à régler avec les autres Maz qui résident à Ith, mais d'ores et déjà je peux vous dire que je ferai certainement partie des vôtres lors du grand rassemblement que vous prévoyez en 2007. Bien entendu, je respecterai la procédure magique quand aux modalités d'inscription. J'espère apprendre très bientôt l'emplacement de ce rassemblement car il faudra que je m'entraîne des mois durant pour me téléporter sur votre monde (en effet la téléportation ne fait pas partie de mes talents) Bien à vous, Lana, Maz à Ith la grande | |
|
| |
merdrezuth G.Majax
Nombre de messages : 31 Localisation : dans vos rêves... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Ven 10 Nov 2006 - 1:15 | |
| c'est quoi ce truc?? une course aux messages codés?? | |
|
| |
merdrezuth G.Majax
Nombre de messages : 31 Localisation : dans vos rêves... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Ven 10 Nov 2006 - 1:17 | |
| tien ça y est, j'ai une sale fourmi au dessus de mon crâne...ça part à l'eau de javel?? zuthre | |
|
| |
sitoya Ministre
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Ven 10 Nov 2006 - 16:06 | |
| Bonjour à tous, j'ai supprimé 10 messages de Grekidalo car ce dernier à laissé 10 messages vides de sens uniquement pour arrivé au grade supérieur (15 messages nécessaires). Ses messages étaient : hihi d'accord Belphégor 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Ca y est je suis ........... Attention Grekidalo, il ne s'agit pas juste de compter le nombre de messages mais bien d'apporter des choses au forum, c'est pourquoi vous êtes redescendu au grade S.Mirouf A bon entendeur, salut Sitoya | |
|
| |
grekidalo S.Mirouf
Nombre de messages : 10 Age : 82 Localisation : au fond de l'univers 372 à droite juste à coté du tou noir Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Ven 10 Nov 2006 - 20:45 | |
| Pardon monsieur le ministre, je voulais juste rire un peu et voir ce à quoi on avait droit pas la suite. | |
|
| |
Maz Lana J.Garcimore
Nombre de messages : 55 Localisation : ITH LA GRANDE Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Dim 12 Nov 2006 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Bélphégor Ministre
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Lun 13 Nov 2006 - 15:28 | |
| Merci Maz Lana, merci d'être aussi présente et active sur ce forum, malheureusement ce n'est encore pas le cas de tous les magisorciers de la force ChiFouMi, peut-être sont-ils timides, ils vont devoir vaincre leur timidité si ils veulent pouvoir utiliser au mieux leurs pouvoirs ChiFouMesques... Nous attendons donc encore un peu, sachant que la date limite pour la particiâtion est fixée au 15 nov, d'ici quelques jours vous aurez des nouvelles fraiches de l'intérieur de la force. .. Patience est reine de vertue pour la force ! Le Ministre | |
|
| |
MISTIGRI
Nombre de messages : 4 Age : 117 Localisation : pays pluvieux de l'ONDEE Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Mer 15 Nov 2006 - 16:18 | |
| j'avoue être un peu dépassé par les événements... et je manque déjà à tous mes devoirs: me voilà à peine inscrit à ce tournoi et encore...de justesse! quelqu'un pourrait-il éclairer ma vieille lanterne(et oui, je ne suis plus tout jeune...) et me dire ce qui se passe ici?? Monsieur le ministre?etes-vous sur d'avoir fait le bon choix en me contactant moi, pauvre bête ayant dépassée les 101 ans cette année et qui n'a pas exercé sa magie depuis des lustres!!!!! que vais-je devenir? saurai-je faire face aux Belphégor et autres grands sorciers intergalactiques...JE VOUS LE DEMANDE! MISTIGRI représentant contraint des chats de gouttière des pays pluvieux MISTIGRI | |
|
| |
Union des Lapins Magicien G.Majax
Nombre de messages : 49 Localisation : 1er Chapeau au fond à droite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Ven 8 Déc 2006 - 19:55 | |
| Dis moi Mistigri toi qui a atteint l'age vénérable de 101 ans, as-tu remarqué que lors de ton inscription il n'était pas possible de saisisr un age de plus de 99 ans. Le ministère est donc réservé aux jeunots. Voilà qui est étrange car c'est grace à l'expérience (et donc l'age) qu'on arrive à maitriser la force ChiFouMi. | |
|
| |
kirikou G.Majax
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Sam 9 Déc 2006 - 2:43 | |
| Bien vu ULM...tu ne fais pas que planer car il fallait avoir l'oeil pour voir cela, d'ailleurs je n'ai toujours pas vu d'age canonique depassant 99 ans... | |
|
| |
Bélphégor Ministre
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Lun 14 Mai 2007 - 16:55 | |
| Bien le bonjour à tous, que tous ceux qui ont reçus leur mot de passe personnel, veuille bien me l'envoyer par Message Privé, afin d'effectuer une dernière vérification avant le jour "J". Bien à vous. Bélphégor | |
|
| |
Bélphégor Ministre
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Jeu 17 Mai 2007 - 14:34 | |
| chers tous,
le jour "J" approche ...
en ce qui concerne les paiements, veuillez je vous prie, les envoyer a l'adresse suivante: Mr Hatte , 20 avenue du général patton 53000 Laval
merci d'avance
Bélphégor | |
|
| |
Bélphégor Ministre
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Dim 20 Mai 2007 - 15:53 | |
| Voici le moment tant attendu, les équipes magiques :
Kolmiogluvut GMY Mistigri MerlinlaBlonde Gargamol Gabrielle
Pedon Luku Belgarath Emma MagicFouf Mistigrette Monstroplantes
Nykyisen Maz Lana Syl20 Mirouf WonderWoman Luthor
Kiinassaa ULM Balmolok Spartakus Bactarius Majestics
Taikuuden Mandrakouille Joulain Olivier Biomen Belzebuth Féeçi Féeça
Ylionnolista Merdrezuth Kirikou Griselda Merlinnimbus Perlinpinpin
Que la force soit avec vous ! et à trés bientôt
Les ministres | |
|
| |
Bélphégor Ministre
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Lun 21 Mai 2007 - 21:35 | |
| Oyé Oyé a tous !
une dernière petite chose qui pourra s'avérer utile, votre sac de couchage...
De plus si dans vos contrées éloignées et diverses, il existe quelques coutumes ludiques n'hésitez pas à les ramener dans vos besaces...
Bien à vous et sentez vous la force se rapprocher ... ? | |
|
| |
Bélphégor Ministre
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique Mer 23 Mai 2007 - 11:25 | |
| Dernière information de dernière minute ! ! !
les magisorciers possédant une bicyclette et ayant les moyens de l'amener avec lui pour le tournoi, sont fortement conseillés de le faire. En gros prenez avec vous votre bicyclette, si vous le pouvez !
N'y voyez aucune obligation !
Si vous prenez votre bicyclette avec vous, veuillez appeler la hotline, mise à votre disposition soit le 06 82 36 44 20, avant vendredi 25 mai 18h,
merci d'avance. Les Ministres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement du tournoi magique | |
| |
|
| |
| Règlement du tournoi magique | |
|