Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie

Pour et uniquement pour les Magisorciers de la force ChiFouMi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement du tournoi magique

Aller en bas 
+4
sitoya
merdrezuth
Maz Lana
Bélphégor
8 participants
AuteurMessage
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:05

Chers Magisorciers de tous poils,
Ce Forum Magique a des propriétés magiques (si si), en fonction de votre participation à celui-ci, il vous attribuera différents bonus, qui décideront de votre place dans le tournoi et qui vous seront dévoilés et utiles en temps et heure…
Soyez pertinents lors de vos interventions, si vous ne voulez pas agacer le Forum Magique et surtout ne pas le retourner contre vous, ce qui pourrait vous être préjudiciable !
Sera pris en compte par le Forum Magique, vos messages postés concourants à la vie du forum, chaque message bénéfique sera récompensé.
De plus afin de progresser dans la force ChiFouMi, le nombre de messages sera pris en compte et vous grimperez ainsi l’échelle des grades de la force soit : 5 (grade S .Mirouf grand prestidigitateur contemporain), 15 (surprise), 30 (surprise), 50 (surprise) et 100 (surprise) messages, a chaque grade correspond le nom d’un célèbre Magisorcier ayant participé au tournoi et ayant marqué son époque.
Je vous rappelle que c’est lui et lui seul qui décide de ce qui pourra vous être attribué, ce n’est donc pas la peine de faire des pressions, de tous genres, sur les Ministres, qui ne sauraient être tenus pour responsables des choix du Forum Magique.

Ceci est le logo du Forum Magique :

[img]Règlement du tournoi magique Logofmjipegop6[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:13

Cher ministre et cie,

Quel joie de vous lire et d'en apprendre un peu plus sur ce tournoi magique du 3ème millénaire !

J'ai encore quelques détails à régler avec les autres Maz qui résident à Ith, mais d'ores et déjà je peux vous dire que je ferai certainement partie des vôtres lors du grand rassemblement que vous prévoyez en 2007.
Bien entendu, je respecterai la procédure magique quand aux modalités d'inscription.

J'espère apprendre très bientôt l'emplacement de ce rassemblement car il faudra que je m'entraîne des mois durant pour me téléporter sur votre monde (en effet la téléportation ne fait pas partie de mes talents)

Bien à vous,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Lana, Maz à Ith la grande Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
merdrezuth
G.Majax
G.Majax
merdrezuth


Nombre de messages : 31
Localisation : dans vos rêves...
Date d'inscription : 06/11/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 1:15

c'est quoi ce truc?? une course aux messages codés??
Revenir en haut Aller en bas
merdrezuth
G.Majax
G.Majax
merdrezuth


Nombre de messages : 31
Localisation : dans vos rêves...
Date d'inscription : 06/11/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 1:17

tien ça y est, j'ai une sale fourmi au dessus de mon crâne...ça part à l'eau de javel??
zuthre
Revenir en haut Aller en bas
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:06

Bonjour à tous, j'ai supprimé 10 messages de Grekidalo car ce dernier à laissé 10 messages vides de sens uniquement pour arrivé au grade supérieur (15 messages nécessaires). Ses messages étaient :
hihi d'accord Belphégor 1
2
3
4
5
6
7
8
9
Ca y est je suis ...........

Attention Grekidalo, il ne s'agit pas juste de compter le nombre de messages mais bien d'apporter des choses au forum, c'est pourquoi vous êtes redescendu au grade S.Mirouf
A bon entendeur, salut
Sitoya
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
grekidalo
S.Mirouf
S.Mirouf
grekidalo


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : au fond de l'univers 372 à droite juste à coté du tou noir
Date d'inscription : 28/10/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:45

Pardon monsieur le ministre, je voulais juste rire un peu et voir ce à quoi on avait droit pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:38

Chers ministres je vous salue,

Après avoir séjourné ce week-end à Catane, avec mes amis Damoiselle Imelda et Flavo le jongleur, me voici de retour à Ith.

Je remercie d'ailleurs le grand Maz du temple ithien qui accepte encore une fois de me prêter ses outils technologiques pour que je puisse naviguer sur les ondes magiques de la toile intergalactique.

Maintenant que les présentations sont faîtes avec les autres magisorciers, ne pourriez vous pas nous donner quelques indices sur ce grand tournoi chifoumesque ?

En effet, j'ai lustré ma baguette magique, relu tous mes grimoires sur la magie chifoumi, fait quelques tournois magiques avec mes amis les lutins, mais maintenant je tourne en rond dans ma chaumière. J'ai hâte d'en savoir plus et surtout de rencontrer les autres magisoirciers des planètes voisines.

Bien à vous,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Maz Lana Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:28

Merci Maz Lana,
merci d'être aussi présente et active sur ce forum, malheureusement ce n'est encore pas le cas de tous les magisorciers de la force ChiFouMi, peut-être sont-ils timides, ils vont devoir vaincre leur timidité si ils veulent pouvoir utiliser au mieux leurs pouvoirs ChiFouMesques...
Nous attendons donc encore un peu, sachant que la date limite pour la particiâtion est fixée au 15 nov, d'ici quelques jours vous aurez des nouvelles fraiches de l'intérieur de la force. ..
Patience est reine de vertue pour la force !
Le Ministre
Revenir en haut Aller en bas
MISTIGRI

MISTIGRI


Nombre de messages : 4
Age : 117
Localisation : pays pluvieux de l'ONDEE
Date d'inscription : 15/11/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:18

j'avoue être un peu dépassé par les événements... et je manque déjà à tous mes devoirs: me voilà à peine inscrit à ce tournoi et encore...de justesse! quelqu'un pourrait-il éclairer ma vieille lanterne(et oui, je ne suis plus tout jeune...) et me dire ce qui se passe ici?? Monsieur le ministre?etes-vous sur d'avoir fait le bon choix en me contactant moi, pauvre bête ayant dépassée les 101 ans cette année et qui n'a pas exercé sa magie depuis des lustres!!!!! que vais-je devenir? saurai-je faire face aux Belphégor et autres grands sorciers intergalactiques...JE VOUS LE DEMANDE!
MISTIGRI représentant contraint des chats de gouttière des pays pluvieux
MISTIGRI
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:55

Dis moi Mistigri toi qui a atteint l'age vénérable de 101 ans, as-tu remarqué que lors de ton inscription il n'était pas possible de saisisr un age de plus de 99 ans.
Le ministère est donc réservé aux jeunots. Voilà qui est étrange car c'est grace à l'expérience (et donc l'age) qu'on arrive à maitriser la force ChiFouMi.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
G.Majax
G.Majax
kirikou


Nombre de messages : 35
Age : 86
Date d'inscription : 07/11/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 2:43

Bien vu ULM...tu ne fais pas que planer car il fallait avoir l'oeil pour voir cela, d'ailleurs je n'ai toujours pas vu d'age canonique depassant 99 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveperefouras.fr
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:55

Bien le bonjour à tous,
que tous ceux qui ont reçus leur mot de passe personnel, veuille bien me l'envoyer par Message Privé, afin d'effectuer une dernière vérification avant le jour "J".
Bien à vous.
Bélphégor
Revenir en haut Aller en bas
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:34

chers tous,

le jour "J" approche ...

en ce qui concerne les paiements, veuillez je vous prie, les envoyer a l'adresse suivante: Mr Hatte , 20 avenue du général patton 53000 Laval

merci d'avance

Bélphégor
Revenir en haut Aller en bas
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:53

Voici le moment tant attendu, les équipes magiques :


Kolmiogluvut
GMY
Mistigri
MerlinlaBlonde
Gargamol
Gabrielle

Pedon Luku
Belgarath
Emma
MagicFouf
Mistigrette
Monstroplantes

Nykyisen
Maz Lana
Syl20 Mirouf
WonderWoman
Luthor

Kiinassaa
ULM
Balmolok
Spartakus
Bactarius
Majestics

Taikuuden
Mandrakouille
Joulain Olivier
Biomen
Belzebuth
Féeçi Féeça

Ylionnolista
Merdrezuth
Kirikou
Griselda
Merlinnimbus
Perlinpinpin

Que la force soit avec vous !
et à trés bientôt

Les ministres
Revenir en haut Aller en bas
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:35

Oyé Oyé a tous !

une dernière petite chose qui pourra s'avérer utile, votre sac de couchage...

De plus si dans vos contrées éloignées et diverses, il existe quelques coutumes ludiques n'hésitez pas à les ramener dans vos besaces...

Bien à vous et sentez vous la force se rapprocher ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:25

Dernière information de dernière minute ! ! !


les magisorciers possédant une bicyclette et ayant les moyens de l'amener avec lui pour le tournoi, sont fortement conseillés de le faire.
En gros prenez avec vous votre bicyclette, si vous le pouvez !

N'y voyez aucune obligation !

Si vous prenez votre bicyclette avec vous, veuillez appeler la hotline, mise à votre disposition soit le 06 82 36 44 20, avant vendredi 25 mai 18h,

merci d'avance.
Les Ministres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du tournoi magique Empty
MessageSujet: Re: Règlement du tournoi magique   Règlement du tournoi magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du tournoi magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation du Tournoi Magique
» Encore un peu plus dans le vif du Tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie :: Infos sur le tournoi magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser