Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie

Pour et uniquement pour les Magisorciers de la force ChiFouMi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 où sont passés les autre magisorciers ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

où sont passés les autre magisorciers ? Empty
MessageSujet: où sont passés les autre magisorciers ?   où sont passés les autre magisorciers ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:41

[color=darkblue]Chers consoeurs et confrères, sunny

Je suis ravie de découvrir que d'illustres magiciens, et qui plus est, pratiquant la force chifoumi, existent de part et d'autres de la galaxie.
J'ai déjà fait la connaissance grâce à ce forum magique de certains d'entre vous (les ministres, ULM, Greki, Padawan...) et j'aimerai que les autres magisorciers se joignent à nous.
Mais où est passé le grand schroumpf ? encore a essayer de nouveaux mélanges dans sa marmite magique ?
Le grand maître Yoda laisse Padawan errer sur les consoles magiques sans se joindre à lui ?
Belgarath le sorcier ne peut-il pas abandonner 5 mn sa compagne Polgara pour venir discutailler avec nous ?
et les sorciers adeptes des "uth", où sont-ils passés ?
et la grande Emma, Le Barbot et Magimix ?

Abandonnez le temps de quelques décilles vos grimoires magiques et venez naviguer avec nous sur la toile de ce forum magique !!

En espérant bientôt vous y rencontrer,
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Maz Lana Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.Lary
D.Lary
Belgarath


Nombre de messages : 22
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 01/11/2006

où sont passés les autre magisorciers ? Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les autre magisorciers ?   où sont passés les autre magisorciers ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:14

Chère Maz Lana et autres magisorciers,

N'allez surtout pas imaginer que je me désintéresse de ce qui se passe sur le forum magique mais les informations que nous a communiqué le ministère m'inquiétaient au plus haut point et j'ai donc décidé de partir à la recherche d'informations un peu plus précises.

Malheureusement, je suis tombé dans une embuscade tendue par des adeptes de la force Piknyhkdouille (que je croyais disparue au fin fond du puit) et j’ai été séquestré pendant plusieurs lunes les mains immobilisées et donc privé d’une partie de mes pouvoirs.

Fort heureusement, un retournement de situation (je ne m’attarderai pas sur les détails) m’a permis de tous les transformer en andouille et par la force du ciseau de leur couper les …

J'ai pu leur subtiliser un parchemin avant de m’enfuir mais je n’ai pas encore réussi à le traduire. Le forum étant protégé magiquement, je ne peux malheureusement pas encore vous le transmettre mais je m’y emploi. Il nous donnera certainement des indications sur les démarches à entreprendre dans l’avenir.

Que la force CFM soit avec vous…

… et avec votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus & Arkana
D.Lary
D.Lary
Spartakus & Arkana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2006

où sont passés les autre magisorciers ? Empty
MessageSujet: Ca y est nous y sommes !!!   où sont passés les autre magisorciers ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:27

Effectivement nous avons mis le temps... La remontée du centre de la terre a été plus difficile cette année... Il faut dire que ce bon vieux shag shag va moins vite qu'il y a 100 chifoumis.

Chère confrérie de la sorcellerie terrestre, spatiale, la confrérie des arkadiens vous salue !

Pour vous resituer d'où nous venons il faut savoir que Depuis le Grand Cataclysme, les Arkadiens vivaient blottis au centre de la Terre et avaient tout oublié de leur passé, ainsi l'avaient voulu leurs ancêtres. Jusqu'au jour où leur soleil, le Shagma, tomba malade
Arkana et moi meme Spartakus avons du déployer toutes nos manas pour conserver le shagma en vie et sauver arkadia.

Cers amis, nous pouvons dire que ce sont des entrailles de la terre que sont nés nos puissants pouvoirs Chifoumiques!

Il me tarde de commencer cette joute ! Je sens que cette année je vais faire du CHIF'

@ revoyure chers sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

où sont passés les autre magisorciers ? Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les autre magisorciers ?   où sont passés les autre magisorciers ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:22

Chers arcadien,

Tous les Maz d'Ith, dont je suis la représentante dans ce tournoi parce qu'ayant eu le privilège de recevoir l'invitation magique, vous saluent.

Je suis heureuse de savoir que quelques arcadiens ont survécu au grand cataclysme.
En effet sur Ith, nous avons entendu la terre trembler lorsque que ce cataclysme est survenu. Nous ne pensions d'ailleurs pas que votre peuple existait encore.

Vous faites donc partie des rares survivants d'Arcadia et j'espère avoir bientôt l'occasion de vous rencontrer.

A bientôt Arkana et Spartakus,sunny

au plaisir de partager avec vous la force chifoumi lors du prochain tournoi magique du millénaire.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Maz Lana Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Nombre de messages : 2
Age : 98
Localisation : chez les chapeaux pointus
Date d'inscription : 06/11/2006

où sont passés les autre magisorciers ? Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les autre magisorciers ?   où sont passés les autre magisorciers ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:05

chers Magisorciers et Magisorcières

Merci de vous associer à moi pour pouvoir combattre les forces maléfiques qui essayent de connaitre nos identités

BEL ZE BUTH
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Nombre de messages : 2
Age : 98
Localisation : chez les chapeaux pointus
Date d'inscription : 06/11/2006

où sont passés les autre magisorciers ? Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les autre magisorciers ?   où sont passés les autre magisorciers ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:31

Tres chers Maz lana

Il ne vous ait pas venu a l'idée que les autres grands magisorciers se préparaient pour le fameux tournoi des Magiciens auxquels nous avons tous été conviés

Lorsque nous discutaillons comme vous dites nous ne pouvons pas préparer potions, sortilèges qui nous servirons lors de ce grand tournoi tant attendu

Belzebuth
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

où sont passés les autre magisorciers ? Empty
MessageSujet: Cube ?   où sont passés les autre magisorciers ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:32

Ca y est j'ai retrouvé Maggi Mix

http://img169.imageshack.us/my.php?image=maggigd8.jpg

Il se cachait dans une étrange boite jaune.
N'ai pas peur Magimix, nous sommes là, tu peux sortir de ta cachette.

Maggi Maggi et nos idées ont du génie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont passés les autre magisorciers ? Empty
MessageSujet: Re: où sont passés les autre magisorciers ?   où sont passés les autre magisorciers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont passés les autre magisorciers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie :: Echanges et discussions entre magisorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser