Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie

Pour et uniquement pour les Magisorciers de la force ChiFouMi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu d'aide ?

Aller en bas 
+3
kirikou
sitoya
Bélphégor
7 participants
AuteurMessage
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 0:12

Si tu es ici, c'est que tu as du mal avec les nouvelles technologies, n'aies pas trop hontes, foule de magisorciers préférent utilliser leurs baguettes magiques, poils de bélézébuth ou autres ongles de taupes qui voient... cela ne doit pas t'empécher de participer avec nous a ce forum, voici donc en deux étapes, quelques repères cruciaux... reste malgrè tout concentré sur la force CFM ! ! !


Première étape, clique ici

Seconde étape, clique ici

Un petit truc sympa, "Les MP (Messages Privés)", en cliquant sur un utilisateur, tu as la possibilité de lui envoyer un MP, que seul lui pourra voir, et engager ainsi une discussion privé, cela ne doit pas te priver de participer à la vie du forum.

Maintenant c'est à toi de jouer, n'hésites pas à visiter le site pour l'apprivoiser au maximum, tu peux bien entendu nous poser toutes les questions que tu souhaites.
Le Ministre CFM
Revenir en haut Aller en bas
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:11

Je n'aurai pas mieux dit que mon ami Belphé, je rajouterai seulement quelques indications sur les îcones en haut
Accueil : Cela vous permet de revenir à la page d'accueil, ce qui est pratique si vous êtes perdu dans le forum
FAQ : c'est pour poser des questions aux propriétaires du forum cela n'a rien à voir avec le tournoi du M&M's et concernent uniquement des questions informatiques
Rechercher : permet de trouver un sujet de discussion plus facilement
Membres, cela sert à trouver des membres
groupes : si il existe des groupes sur ce forum, cette fonction permet de les trouver
Profil : Cela permet de modifier votre personnage : photo, non, sexe, lieu d'habitaion, etc
Messagerie : vous permet d'accéder à vos messages
connexion ou déconnexion : cela vous permet d'accéder ou non au forum, mais cela, Belphégor vous l'à déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
kirikou
G.Majax
G.Majax
kirikou


Nombre de messages : 35
Age : 86
Date d'inscription : 07/11/2006

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:56

C'est pour les sorciers à la garcimore que vous avez mis tout ça ! car les grands, les vrais magiciens n'ont pas besoin de tant d'artifices ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveperefouras.fr
kirikou
G.Majax
G.Majax
kirikou


Nombre de messages : 35
Age : 86
Date d'inscription : 07/11/2006

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:07

Chers ministres, ce serait pas plus lisible avec un autre mod ?
je me sens un peu alone in the dark là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveperefouras.fr
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:41

Bon ça abuse non ?
Au dessus de Gérard Majax n'y a-t-il rien d'autre ?

Je travaille dur pour avoir mes galons de Garcimore mon idole et j'chuit toujours Majax!!!!

zut rezut
Revenir en haut Aller en bas
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:41

Chère ULM,

Je crois que nos chers ministres ont une autre opinion que nous de la magie et je reste convaincue qu'ils considèrent que Magax est un grand (même si c'est contestable...)

Continue comme ça et je suis sûre qu'une fois de plus tu serais la première à atteindre le prochain galon suprême !

Lana
Revenir en haut Aller en bas
merdrezuth
G.Majax
G.Majax
merdrezuth


Nombre de messages : 31
Localisation : dans vos rêves...
Date d'inscription : 06/11/2006

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:28

bientôt, y'aura ma photo...
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus & Arkana
D.Lary
D.Lary
Spartakus & Arkana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2006

Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:39

Vous plaignez pas... moi je decolle pas de s Miroufffffffffff....
Favoritisme... je confirme, la force essaie de nous désunir dans la tache... Mobilisons nous, unissons nos chifoums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?   Un peu d'aide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie :: Comment fonctionne le Forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser