Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie

Pour et uniquement pour les Magisorciers de la force ChiFouMi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+5
Padawan
Maz Lana
Union des Lapins Magicien
Bélphégor
grekidalo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grekidalo
S.Mirouf
S.Mirouf
grekidalo


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : au fond de l'univers 372 à droite juste à coté du tou noir
Date d'inscription : 28/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:50

Bonjour, je suis grekidalo, fée du logis. Ma spécialité est de prendre soin de ceux qui se sont aventurer dans mon trou noir. Celui situé au fond à droite de l'univers 372. Je ne sais pas du tout ce que l'on veut que je fasse mais je me mets à votre disposition. Pour ce qui est du chifoumi, je pratique peu, si quelqu'un désire m'apprendre, je cherche un maître aux mains magiques. sunny
Revenir en haut Aller en bas
grekidalo
S.Mirouf
S.Mirouf
grekidalo


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : au fond de l'univers 372 à droite juste à coté du tou noir
Date d'inscription : 28/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:57

bonjour, je profite de parler à beaucoup de magicien pour identifier ce dessin qui m'à été fait par mon père que je perdu depuis lors. Si quelqu'un à des informations sur la signification de ce dessin, merci de m'avertir
Revenir en haut Aller en bas
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:57

Bienvenue a toi Grekidalo !
malheureusement je ne puis te répondre précisément quant a ce dessin, la seule piste que je puisse te proposer est qu'au début de l'existence des forces, cohabitait avec la Pierre, la Feuille et les Ciseaux une force complémentaire mais qui ne servait à rien "le puits", que les descendants du dit puits me pardonnent, mais telle est la réalité de La force CFM. Peut être ton père a t-il reçu cette figure en héritage de son père qui lui même l'avait reçu de son père etc... et peut-être que cette icône représente la force du puits a laquelle appartenait ta famille...
Voila ce que je peux te dire, en te souahitant bonne chance pour ta quête et a bientôt.
Le ministre
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:15

Peut être que ton père est tout simplement tombé dans le puit.
As-tu pensé à regarder au fin fond du puit ?

Attention Grekidalo a ne pas confondre force Chifoumi et force Chifounette, force légère mais plus vertueuse que la force Chifoufoune.

Bien cordialement,
Lapin Malin
Revenir en haut Aller en bas
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:18

Chère Grekidalo,

Tu te présentes comme fée du logis et inexpérimentée dans le domaine de la très grande force Chifoumi.
J'ai une solution pour toi, ô chère fée du logis !
Je te propose un marché : Mon attirance pour la stratégie, la force CFM* et les milieux magiques est si forte qu'elle m'empêche de m'occuper de ma chaumière...
Viens chez moi ô grande fée du logis et en échange de ta ferveur logis'tique je t'enseignerai les rudiments des 3 piliers fondamentaux de l'univers, c'est à dire la feuille, la pierre et les ciseaux !!
Et surtout, bannis dès maintenant le puit, car il n'a jamais réellement eu sa place dans la force CFM*

Bien magiquement,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Maz Lana Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

* CFM : ChiFouMi
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:45

Chère Maz Lana,

Je suis surpris que tu veuilles conclure une entente avec Grekicado. Toi qui prétend avec des pouvoirs exceptionnels, ne peux tu arriver à bout de la poussière qui envahi ton espace de vie ?
Je me souviens de l'ancien temps où une sorcière bien aimée nommée Samantha n'avait qu'à se frotter le bout du nez pour mettre de l'ordre dans son logis. Personnellement je nettoie mon chapeau en moins de deux.
Alors Maz Lana, soit tu tente d'exploiter les autres magiesorciers soit tes pseudo super pouvoirs ne te servent à rien. Cela est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
S.Mirouf
S.Mirouf
Padawan


Nombre de messages : 10
Localisation : Un petit village d'irréductibles...
Date d'inscription : 29/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:01

Salut à vous magisorciers et magisorcières,
je suis Padawan un jeune sorcier exploitant la force CFM du mieux que je peux, il y a du boulot encore.
Autant je suis d'accord avec toi Maz Lana quand tu dis
Citation :
Et surtout, bannis dès maintenant le puit, car il n'a jamais réellement eu sa place dans la force CFM*
autant je suis d'accord avec Lapinou quand il dit
Citation :
tu tente d'exploiter les autres magiesorciers soit tes pseudo super pouvoirs ne te servent à rien
je pense donc qu'il va falloir que tu t'expliques sur les raisons de ton approche de Grekidalo...
Revenir en haut Aller en bas
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:27

Chers lagomorphes et yodidés,

Je souhaite tout simplement faire connaissance avec les magisorcières et magisorciers de la galaxie puisque venant de la contrée d'Ith (de l'autre côté du rideau qui sépare les 2 mondes de ma planète, les royaumes barbares esthiens et les grands royaumes dont fait partie la belle ville d'Ith), je n'ai jamais visité ni Lapinland, ni Tatooine ou Naboo.

Je souhaitais simplement apporter mon aide à Grekidalo qui a l'air de méconnaître la force Chifoumi... mais je vois que ma proposition d'entraide attise le feu, je la retire donc puisque de nature pacifiste je ne souhaite pas attirer la foudre et entrer en conflit avec vous, sorcières et sorciers des autres mondes.

J'espère que nous aurons bien l'occasion de nous rencontrer et d'échanger nos grimoires magiques.


Je vous quitte car le devoir m'appelle... Un tournoi entre lutins et fées se prépare dans ma ville.

Bonne nuit étoilée,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Maz Lana Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
grekidalo
S.Mirouf
S.Mirouf
grekidalo


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : au fond de l'univers 372 à droite juste à coté du tou noir
Date d'inscription : 28/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:58

Bonjour, à vous tous. Je rejoins Maz Lana sur l'objectif de mieux connaître les magiciens d'ici (pour rappelle ; j'ai créé cette page en la nommant présentation !). Je suis très sensible et supporte mal la discorde, surtout que concernant mon dessin, c'était juste pour savoir "AU CAS OU" quelqu'un saurait quelque chose. Comme dit mon ami le trou noir :"Quand on ne sait pas, on aspire", je me serai donc passé d'une blague douteuse sur mon défunts père :

Peut être que ton père est tout simplement tombé dans le puit.
As-tu pensé à regarder au fin fond du puit ? dixit :

Union des Lapins Magicien
S.Mirouf
www.parismagic.com/images/sylvain_mirouf.jpg" border="0" alt=""/>
présentation 11-79


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 7
Localisation: 1er Chapeau au fond à droite



Et mon nom est grekidalo et pas grekicado (toujours pour la même personne), je vous laisse le soin de préciser s'il s'agit d'une erreur ou d'une provocation. En ce qui concerne la blague sur mon père, j'attends des excuses publics.





et faudrait voir à être un peu plus positif.



Padawan, je vois pas en quoi cela vous concerne et puis si c'est pour répéter ce que dise les autres, il vaut mieux aspirer.



Enfin, fée du logis est un titre donné à celles qui répondent au lois du LOG (j'éspère ne pas avoir à préciser ce que cela signifie) et sous l'égide de l'IS. Je ne vous en veux pas pour cela, ce n'était pas évident.



Et puis si ça continue sur ce ton, Etant à l'origine des excès de cette page, je retirerais mes messages.



J'ai conscience de m'être emporté, je m'en excuse mais il y à des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:25

Mon cher Cradicrado,
Je te trouve bien susceptible. Un rien t'irrite et tu prends vite la mouche.
Comment contrôler une force aussi puissante que la force Chifoumi lorsqu'on ne contrôle pas ses propres émotions.
T'as pas pris tes cachets ce matin ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
grekidalo
S.Mirouf
S.Mirouf
grekidalo


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : au fond de l'univers 372 à droite juste à coté du tou noir
Date d'inscription : 28/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:04

Quoi, comment oses-tu me parler ainsi ? Certainement parcque tu es caché derrière un ordinateur. Tu parles de maîtriser ses émotions, mais la haine qui te ronge de l'intérieur commence à percer au grand jour, il ne s'agit plus d'humour mais de rancoeur et tu frappes au hasard.
Depuis ton arriver sur le forum, tes propos n'ont été que provocations, plaintes et méchancetés. Pour preuve, je reviens sur tes messages :
- Le premier : revendication justifiée oui mais qui n'ont pas leur place ici, as tu au moins demandé au ministère, la permission d'en parler en ce lieu ? Non, tout t'es dû, et en prime le ministère devrait s'excuser, c'est ça ?
- Force chifoumi et chifounette : provocation gratuite, idiote et de mauvais goût
- Je ne détaillerai pas la blague sur mon père, ni ton incompréhension sur le sens des excuses.
- Tu accuses Maz Lana de manquer de pouvoir pour les poussières ou de vouloir exploiter d'autres magisorciers. Alors qu'elle me proposait un échange : ménage contre apprentissage chifoumi, faut tout t'expliquer à toit !
- Je te demande de me respecter et tu pèrsévère en m'appelant Cradicrado, c'est un niveau d'un enfant de 8 ans.
- Tu te plainds de censure, tu ne dois pas savoir ce que cela veux dire ou alors tu ne comprends pas quand on te parle.
- Tu manques de respects à Belphégor, Belphégor le grand qui oeuvre pour la justice depuis des deccenies.
- Tu parles de terrorisme à un ministre qui essaye de t'expliquer les choses et qui ne t'as même pas redemandé ton identité.

Je n'ai pas de haine contre toi, juste de la pitié
Tu devrais sortir de ton terrier plus souvent pour voir le monde. En attendant, gardes ton chapeau, ne m'adresse plus la parole et que nos chemins ne se croisent jamais. Evil or Very Mad
et tu dis que je ne maîtrise pas mes émotions, regardes dans ton terrier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:19

Ne t’emballe pas Grekilolo.
C'est mon naturel méfiant qui prend le dessus.
Dans la forêt magique où je vis, il y a des forces maléfiques surprenantes qui m'obligent à rester sur mes gardes (sur les pattes de derrière devrais-je dire).
Car dans la foret il y a les bons et les mauvais chasseurs, des lapines prêtes à tout pour s'emparer de ma magie.

Ne te vexe pas trop. Je te propose de fumer le calumet avec moi. Un bon gros cigare avec de la carotte dedans.
Nous avons besoin d'être unis pour vaincre les forces maléfiques
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
S.Mirouf
S.Mirouf
Padawan


Nombre de messages : 10
Localisation : Un petit village d'irréductibles...
Date d'inscription : 29/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:40

salut les gaziers et zieres !
tu m'as l'air bien sur de toi ULM, en ce qui me concerne j'adore les carottes et j'adore les calumets, donc je serais éventuellement prêt a venir faire un tour dans ton trou...si tu voulais bien m'indiquer par que bout de la foret commencer a chercher.
Perso je maitrise la force du biniou, si ca peut t'interesser, je suis pret te monter le mien...
Salut à tous les lapins, et faites bien gaffes pacqu'il y a plus de mauvais chasseurs que de bons chasseus, surtout face a un ptit cul de lapinou...
Padawan
Revenir en haut Aller en bas
grekidalo
S.Mirouf
S.Mirouf
grekidalo


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : au fond de l'univers 372 à droite juste à coté du tou noir
Date d'inscription : 28/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:02

Je te comprends ULM, mais tu comprendras que je garderai mes distances avec toi dorénavant pendant quelques temps, le temps que le mal que tu m'as fait s'estompe. OUI je suis suce eptible (tu ne connais pas eptible ?), car je suis une femme donc émotive.
Pour le calumet pourquoi pas mais uniquement avec Padawan qui m'à l'air bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
S.Mirouf
S.Mirouf
Padawan


Nombre de messages : 10
Localisation : Un petit village d'irréductibles...
Date d'inscription : 29/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:35

Bonjour Grekidalo,
ce serait avec plaisir que je te ferais gouter de mon calumet, si le coeur t'en dit vraiment. Il faudra cependant que tu sois forte car chez moi dans mon monde les calumets sont trés forts et nombreux sont ceux qui s'y sont fait prendre...
Peux tu m'en dire un peu plus quand a ton rang dans ta galaxie du logis et ce qu'on y fait réellement en terme de maggie...
Padawan le sage
Revenir en haut Aller en bas
grekidalo
S.Mirouf
S.Mirouf
grekidalo


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : au fond de l'univers 372 à droite juste à coté du tou noir
Date d'inscription : 28/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:50

Chez moi, mon padawan, y'a pas de rang,on est tous égaux. Le calumet je ne connais pas c'est une force magique ?
Pour ma magie, c'est très particulier:lorsque de jeunens padawan comme toi s'égare dans mon trou noir, je m'éfforce de leur venir en aide car seuls nous les grekies, et leur magie si légère peuvent survivre dans un endroit aussi vide et aspirant. Ensuite, je les réconforte en leur faisant contempler le dessin sur mon corps. C'est pourquoi, même si ce n'est pas un puit mais un vase, j'ai du mal avec ceux qui prétendent que l'eau n'est rien dans la magie, dans lchifoumi peut-être mais pas dans la magie comme on la pratique sur Yi.
Revenir en haut Aller en bas
merdrezuth
G.Majax
G.Majax
merdrezuth


Nombre de messages : 31
Localisation : dans vos rêves...
Date d'inscription : 06/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:16

salut les boyaux!
moi je m'appelle merdrezuth et si c'est ici qu'on se présente, ben, voilà, c'est fait.
je ne rêve que d'une seule chose, tous les jours, toutes les nuits: faire la sieste au milieu des pâquerettes et renifler le printemps en toutes saisons, à travers les rayons du soleil...
mais sinon j'aime bien l'hivers, y'a rien qui vit et ça pue la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.Lary
D.Lary
Belgarath


Nombre de messages : 22
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 01/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:34

L’heure est effectivement aux présentations.

Je suis Belgarath le Sorcier,

Mon histoire étant fort longue, je me contenterais de vous en raconter les dernières étapes.
J’ai passé plusieurs décennies à lutter pour la force Chifoumi en compagnie de ma douce Polgara. Quant notre mission a été accomplie, nous avons coulé des jours heureux dans notre vieille tour du Val d’Aldur, convaincus d’avoir enfin trouvé la paix.

Jusqu’à ce récent message du ministère de la magie nous informant que de sombres pouvoirs étaient à nouveau à l’œuvre…
Je participerai bien évidemment à ce tournoi même si je sais désormais que certains maux ne guérissent jamais.

J’ai acquis la conviction qu’un traître se cachait parmi nous, je ne pense pas qu’il ait déjà pris la parole et je pense qu’il attendra le plus longtemps possible avant de se révéler. Mais en attendant, surveiller vos propos car quand on évoque le Puit où qu’on parle de trou noir, le doute commence à s’insinuer…

Que la Force CFM soit avec vous …
… Pour les siècles des siècles
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:50

hein ?
le doute t'habite lorsqu'on parle de trou noir ?
Tu t'égare Belgarath. Entre toi et les insinuations douteuse de Padawan, je trouve que l'univers de la magie n'est plus ce qu'il était. On y trouve des pervers à chaque coin de champs de carotte.

Bon ben je retourne chez Cassegrain, là au moins j'aurai rien à craindre des petits pois
Revenir en haut Aller en bas
merdrezuth
G.Majax
G.Majax
merdrezuth


Nombre de messages : 31
Localisation : dans vos rêves...
Date d'inscription : 06/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:55

on s'égare, on s'égare et point de Magie on ne parle. Quelqu'un a-t-il un quelconque rapport avec le monde de mes soeurs magiciennes??
Un vrai trou noir s'étend dans les cerveaux et je commence à douter de la qualité de vos prétendus pouvoirs....ne pourrait-on pas lancer un petit défi qui nous ferait tous user de la magie des mots??
une première étape avant que vous ne deveniez tous mes disciples ou bien mes futurs lapins de laboratoire...
zuzuth
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.Lary
D.Lary
Belgarath


Nombre de messages : 22
Localisation : Val d'Aldur
Date d'inscription : 01/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:55

Cher magisorciers de tout poils...

Suite à mon précédent message, j'ai reçu plusieurs réaction. Certaines outrées, d'autres interrogatives, d'autres conciliantes et peut-être certaines plus ou moins remplies d'antipathie.

Je m'excuse d'avoir insinuer le doute dans vos esprits mais il fallait que je sache.

Voici un message qui m'a particulièrement touché et nous démontre à tous qu'il faut rester vigilant. Je n'aurait cependant pas l'impudeur de divulguer le nom de son expéditeur. Ceux qui souhaitent le connaître savent comment me contacter.

Citation :
ben la force chifoumi...je la prends, je la retourne et.............
t'as qu'à chercher magicien,.
T'as qu'à faire apparaitre une boule de cristal si t'es si fort! cyclops

Peut-on affirmer aimer la force Chifoumi quand on tient de tels propos. A vous de juger.

Que la force CFM nous protège.

Belgarath
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
G.Majax
G.Majax
kirikou


Nombre de messages : 35
Age : 86
Date d'inscription : 07/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:08

My name is Bond, bond kirikou...

j'ai un permis de courir vite, trés vite et mon eternel ennemi se prenomme: Forest, Forest GUMP mais j'utiliserai tous mes pouvoirs afin de lui passer devant.
Ma puissance ChiFouMi est infini !!!!!!!
et effectivement, je peux avoir des trous noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveperefouras.fr
MISTIGRI

MISTIGRI


Nombre de messages : 4
Age : 117
Localisation : pays pluvieux de l'ONDEE
Date d'inscription : 15/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:56

Chalutation Chifouminesque,
Les lapins ça me connais, depuis 97 ans, je les chasse sans relache. Toutefois si je rencontrais un lapinou avec un calumet contenant une carotte, je réfléchirais (2 secondes) avant de lui casser ses petites pattes arrière.
Dis moi gentil lapin ou te cache tu ? Je serais curieux de tester mon quotient de résistance ChiFouMesque...à la faim...
De plus mon abonnement à "manger sain, manger un lapin" me propose sans cesse de nouvelles recettes. Je m'en léche les babines...
A bientôt mon petit lapinou.
Mistigri
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:42

Je te trouve bien vindicatif. Pour ta gouverne je ne me cache pas. Tu peux venir me rencontrer quand tu veux, du moins si tu es bien celui que tu prétend être.
Rappelle moi c'est toi qui jouait dans "le nouveau Le Chat Machine" ? Belle prestation ! Te voilà maintenant dans le Chaud Bize. Cela te correspond bien, acteur, provocateur, éphémère.
Prouve nous que tu es digne de la force ChiFouMi....
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
G.Majax
G.Majax
kirikou


Nombre de messages : 35
Age : 86
Date d'inscription : 07/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:10

Vous avez fini de vous CHATouiller tous les deux. Par contre si vous CHATssez les jeux de maux, je suis votre "nègre" pour ecrire vos prochains messages.
Laughing

CHATlut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveperefouras.fr
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie :: Echanges et discussions entre magisorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser