Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie

Pour et uniquement pour les Magisorciers de la force ChiFouMi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'identité

Aller en bas 
+4
Maz Lana
Bélphégor
Union des Lapins Magicien
sitoya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 1:09

Bonjour à vous tous, magisorciers et magisorcière, Pour des raison de sécurité public, nous nous efforçons d'identifier les participants du Tournois. Plusieurs magisorciers ont tellement bien dissimulé leur identité que nous ne pouvons nous même les identifier. Cela met en péril l'organisation du tournois, c'est pourquoi, nous vous demandons de préciser votre véritable identité en nous envoyant un mail à
ministredelamagieetsorcellerie@yahoo.fr , cet e mail est solidement et magiquement protégé, ne vous faites donc aucun souci pour votre sécurité.
PS : Ce message vous à déjà été envoyé sur vos mail que vous avez donné lors de votre inscription à ce forum. Il est important de répondre rapidement, afin de préserver la sécurité de tous et avant de prendre des mesures plus draconnienne. En effet, j'ai le regret de vous annoncer qu'une magisorsière à déjà été bannie du forum pour manquement aux règles de sécurité. Elle pourra nous rejoindre quand elle le souhaitera quand elle aura choisi un nouveau pseudo moins explicite. De même, si nous ne savons pas à qui nous avons à faire, nous serons malheureusement obligé de bannir les membres inconnus. Nous n'en sommes pas encore là heureusement.
Pour le ministère de la magie, cordialement Sitoya.
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Censure   Demande d'identité Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:46

Même dans le monde magique de la sorcellerie, la censure est reine...
Tout fout le camp
Revenir en haut Aller en bas
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:11

ATTENTION jeune Lapinou !
il ne faudrait pas être trop insolent avec le Ministère de la Force CFM, auquel cas vous encoureriez quelques représailles magiques...
Comme vous le savez les forces ennemies aux notres sont partout et surtout là ou il ne le faudrait pas.
ATTENTION jeune Lapinou vous filez un mauvais coton...
Le Ministre
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:18

Qu'on se le dise, le premier qui fera de moi un civet n'est encore né!!!
Je maitrise la force CFM comme nul autre. Et toi que maitrises-tu ? La force Chifougnou ?

Je retourne dans mon terrier magique, à l'abris de ton courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:21

Oup's mais quel est donc se Bellâtre ?
Qui ose afficher la photo d'un mortel au dessus de mon Avatar ?

Je vous le dit ami(e)s magisorcier et sorcière, la censure et en route.
Redoublons de vigilance et que la force CFM nous accompagne....
Revenir en haut Aller en bas
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:22

en attendant de te démontrer ce que je^peux faire dis toi juste que je possède la force chifoudehors qui j'veux
Le Ministre
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:27

"Au pays des Tyrans, les Lapins sont ruses"

"Prolétaires de tous les terriers, unissez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:42

Chers Ministre et cie,

Même si Sylvain Mirouf fait partie des vôtres et est reconnu dans votre monde, je souhaite garder mon intégrité et j'apprécierai (tout comme la lapine magique, turlututu chapeau pointu) que vous ôtiez sa photo de mon profil.

Je ne remets pas en question les qualités ni le physique de cet homme, mais j'avoue que je n'apprécie guère de voir un prestidigitateur au dessus de ma tête.

La rencontre entre fées et lutins approche, je dois donc vous quitter pour aller rejoindre les miens.

Like a Star @ heaven Maz Lana Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:47

Chère Lapinou,
albino

Même si Ith n'est pas un terrier je me joins à votre lutte !!

NON A L'ABUS DE POUVOIRS !!
RESPECTONS TOUS LES MAGISORCIERS DES MONDES CONNUS ET MECONNUS !!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Une Maz parmi tant d'autres Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 2:41

A mon vieil ami Belphégor, que vous arrive-t-il ? Je suis touché que vous preniez ainsi ma défense mais gardons le sens des proportions.

A L'Union des lapins magiciens qui nous accuse de censure : prenez vous réellement nos demandes d'identification pour des censures, n'avez vous pas compris la teneur de mes propos et l'enjeu qui s'y rapporte ? est-ce une plaisanterie ?
Vous avez l'air d'être un magisorcier vaillant mais tout les participants, malgré leur grande valeur magique, ne sont pas aussi téméraire que vous face au danger. Leur sécurité, que dis-je ! La sécurité de tous est l'affaire unique du ministère et nous ne pouvons faire l'économie sur aucun participant. Sachez si cela peux vous aidez que même Belphégor et moi même avons subis quelques tests de la part du ministère avant d'oeuvrer pour le grand tournois du M&M'S.

Enfin, en ce qui concerne la promotion S.Mirouf, il s'agit normalement d'un titre honorifique auquel tout le monde ne peut prétendre, vos réactions sont surprenantes.
Néanmoins, Belphégor et moi même prenons note de vos remarques et emmeneront ce sujet en débat au ministère magique dès que possible (la prochaine séance de débat à lieu fruitsir, ne soyez donc pas trop impatients). Cordialement. Sitoya
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:35

Dois-je encore vous rappeler mon cher Ministre que j'ai déjà par le passé répondu de manière positive à votre demande d'identité.
Vous insistez de nouveau. Est-ce une manœuvre pour déstabiliser le Lapin Sorcier que je suis.
Sachez que je ne cèderai pas au Terrorisme.

Enfin pour ce qui du titre honorifique, je m'insurge à nouveau. Et pourquoi pas Garcimore tant qu'on y est ?!!

PS: Maz Lana, vous serez toujours la bienvenue dans mon humble terrier. On se voit pour le thé ?
Revenir en haut Aller en bas
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:17

Union des lapins magiciens : bonjour tout d'abord !
Vous n'avez pas besoin de me rappeler quoique ce soit car je ne vous demandais pas votre identité. Je tentais juste de vous expliquer certaines choses que vous n'avez pas compris. Après l'accusation de censure, voici celle de terrorisme, vous avez dû beaucoup souffert en effet pour être ainsi sur la défensive aujourd'hui. Certes cela vous donne une force incroyable mais tâchez je vous en supplie, d'en faire bonne usage et cessez s'il vous plaît vos vélléités. Je ne répondrai pas à votre message sur le terrorisme car il ne me semble pas d'actualité. Je suis heureux de voir que vous allez prendre le thé avec Maz Lana, elle saura être une allié de poids. Cordialement sitoya
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:23

Que mes respects les plus cordiaux vous accompagnent.
Désolé pour mes réaction violentes mais je soigne une mauvaise myxomatose doublée d'une réaction urticante au Sylvain Mirouf.

Bien à vous ULM.
Revenir en haut Aller en bas
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:00

Bonjour Ministre, associés, ULM, et autres détenteurs de la magie,

Je serai ravie de prendre un thé avec vous cher ULM (une fois que votre myxomatose sera guérie bien entendue), mais où se trouve exactement votre terrier ? Je ne vois pas très bien où se trouve Lapinland sur ma carte intergalactique ?
Pouvez vous me renseigner ?
Peut-être pourrions nous également prendre le thé avec Greki, Padawan, le ministre et son associé et tous les autres magisorciers, qu'en pensez vous ?

Bien sûr j'apporterai le thé,

Bon rétablissement,

Maz Lana
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:00

Vous comprendrez que pour des raisons de sécurité, je ne peux dévoiler ici l'endroit précis où se trouve mon logis.
Sachez cependant que LapinLand se trouve à exactement 182 KM du lieu où doit se tenir le tournoi de magie.

Je serai honoré de prendre le thé avec tous les magisorcier et sorcière animés de bonnes intentions.

ULM Lapin de Garenne
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
S.Mirouf
S.Mirouf
Padawan


Nombre de messages : 10
Localisation : Un petit village d'irréductibles...
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:40

LaaaaaPin TT, LaaaaaPin TT,
salut petit lapinou
faut-il voir un message codé dans ton courrier magique précedent.
Envoi moi un petit MP, pour éclaircir tout ça ???
On s'appelle et on s'fait une carotte, et quoi d'neuf Docteur ?
Padawan le rusé
Revenir en haut Aller en bas
Maz Lana
J.Garcimore
J.Garcimore
Maz Lana


Nombre de messages : 55
Localisation : ITH LA GRANDE
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:34

Chers ministres,

Afin que nous avancions dans la résolution de ces énigmes, pourriez vous nous indiquer quels sont les magisorciers qui ont répondu à l'invitation en mai prochain ?
En effet nombre de magisorciers inscrits n'ont toujours pas donné signe, il serait donc interessant que nous sachions tous qui participera à ce grand tournoi.

Dans l'attente de vos magiques lumières,

Maz Lana
Revenir en haut Aller en bas
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:22

Très chère Maz Lana, c'est une bonne question que vous posez ici. Je n'aime pas citer des noms, c'est pourquoi j'invite tout les magisorciers et magisorcière à dire publiquement si oui ou non ils seront présents. Je vous propose de commencer par vous Lana, à vous donc de dire aux autres si vous serez présente ou non et à combien d'Ithien viendrez vous. Cordialement Sitoya
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:31

Très chers magisorciers et magisorcières,
La très honorable Union des Lapins Magiciens enverra l'humble représentant que je suis au fameux tournoi prévu au printemps prochain. Bien que cela tombe pendant la période des amours chez nous les Lapins, je viendrais au risque de ne point avoir de descendance cette année. Aussi prenez garde si lors de notre rencontre vous me trouvez un tant soit peu "perturbé".
Longez les murs donc.....
Revenir en haut Aller en bas
merdrezuth
G.Majax
G.Majax
merdrezuth


Nombre de messages : 31
Localisation : dans vos rêves...
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:50

coucou à tous,
je suis intrigué par cette énigme, et je suis prêt à m'unir à vous tous pour la résoudre...
je buche pour la résoudre: j'ai encore fais un sacrifice de 264 souris ce matin pour m'aider à chercher dans de bonnes conditions.
je vous tiendrai au courant de mes recherches.
Zuzuthe
Revenir en haut Aller en bas
merdrezuth
G.Majax
G.Majax
merdrezuth


Nombre de messages : 31
Localisation : dans vos rêves...
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:54

une autre énigme, plus facile celle là...
concernant la "digne représentanTE des lapins magiques", je trouve qu'elle néglige un petit peu les accords au féminin dans ses messages.
Est-elle une représentante ou bien UN représentant???
Je crois que nous avons affaire à un lapin et non une lapine....
qu'en pensez vous????
Zuzutjhe
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:40

Aurais-tu un problème avec les individus qui change de sexe à volonté ?? Cela fait parti de mes pouvoirs magiques comme par exemple changer les Merdrezuth en carotte.
Un coup Lapin, un coup Lapine
Un coup Lièvre, un coup Levrette
Je m'adapte aux circonstances. Ca te gène ?

Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
merdrezuth
G.Majax
G.Majax
merdrezuth


Nombre de messages : 31
Localisation : dans vos rêves...
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:36

pas du tout, comme dans un premier message tu promettais de me démasquer, j'essayais de te taquiner un peu...l'idée de me retrouver comme une carotte entre tes dents acérées me plait pas mal. à quand un petit rendez-vous?? mmh?
trève de plaisanterie, je suis en train de retourner l'énigme dans tous les sens et j'ai quelques pistes.
je vous retrouve dans quelques jours et dans quelques sacrifices pour vous livrer le fruit de mes recherches...
salut à toi petite lapin!
zuzuthe
Revenir en haut Aller en bas
Union des Lapins Magicien
G.Majax
G.Majax
Union des Lapins Magicien


Nombre de messages : 49
Localisation : 1er Chapeau au fond à droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:09

Salut à toi Kiwi en tranche
@ plus pour confronter nos trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
arcanor




Nombre de messages : 3
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:39

bonjour a tous,

je planche moi aussi sur l'enigme, et pour l'instant je seche un peu...

Mais ne desespere pas, j'ai resorti mes vieux cours de cryptographie de l'ecole du micro d'argent, mais j'ai un peu de mal à me remettre dedans.

Sans vouloir jouer l'admin, serait-il possible de poster les messages concernant l'enigme sur le post reservé a l'enigme et pas sur demande d'identité.
Merci d'avance.

Magiquement votre, ArcAnOr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Demande d'identité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identité   Demande d'identité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie :: Infos sur le tournoi magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser