Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie

Pour et uniquement pour les Magisorciers de la force ChiFouMi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est fini,...Mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sitoya
Ministre
Ministre
sitoya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

c'est fini,...Mais... Empty
MessageSujet: c'est fini,...Mais...   c'est fini,...Mais... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:22

Magisorcières et magisorciers, merci encore à vous tous d'avoir joué le jeu, de vous être déplacé, de votre bonne humeur de votre débit de boisson et de vos euros lol!
L'après tournoi marque la fin d'une ère, celle de la préparation et le début d'une nouvelle ; celle de(s) bilan.
Notre ministère souhaite poursuivre son effort de guerre et à pour cela besoin, si vous le souhaitez, de vos remarques, suggéstions, critique, observations,...et synomnyme.
Pour notre part d'ici peu de temps, nous mettrons en ligne nos constats également. Merci à ULM pour son gentil mail et kirikou aussi.
A bientôt Sitoya.
Revenir en haut Aller en bas
https://ministredelamagie.1fr1.net
Sil20Mirouf
S.Mirouf
S.Mirouf



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2006

c'est fini,...Mais... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,...Mais...   c'est fini,...Mais... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:50

Certes mais Nykyisen a vaincu !!! La victoire fut éclatante et... sans contestation !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, je propose donc la revanche sur l'ile de Madagascar. Et Guerguelen pour 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Sil20Mirouf
S.Mirouf
S.Mirouf



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2006

c'est fini,...Mais... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,...Mais...   c'est fini,...Mais... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 6:26

Juste une dernière petite chose, au cas où, mais seulement au cas où : http://www.perdu.com
Revenir en haut Aller en bas
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

c'est fini,...Mais... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,...Mais...   c'est fini,...Mais... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:36

Bonjour à tous !

je ne vais ni répéter ce qu'a déja dit Sitoya, ni ce que peut être j'ai dit ce week end (je ne sais pas ! ! !), mais nous attendons de vous des critiques constructives afin que le prochain évènement qui nous réunira soit de meilleure facture que celui-ci... Alors n'hésitez pas dites nous tout, rythme, durée, organ, jeu, règles...
De plus pour ceux qui étaient équipés d'un camescope ou autre caméra numérique, merci de me faire passer les vidéos au plus vite (sous n'importe quel format, sur Cd si possible)

Encore un grand merci à tous les Magisorciers du Millénaire et que la force reste avec vous, encore un peu...

Bélphé (oui je pense qu"après ce week end vous pouvez m'appeler Bélphé...)
Revenir en haut Aller en bas
merlinlablonde




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : dans toutes vos pensées sur les blondes (sf les pensées cochonnes biensûr)
Date d'inscription : 16/05/2007

c'est fini,...Mais... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,...Mais...   c'est fini,...Mais... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:18

Merci encore pour ce week end. Nous commençons déjà à ns entrainer pour le prochain tournoi. Merci également à Sil20mirouf et à l'adresse du site http://www.perdu.com, car sans lui, je n'aurai pas su oû je me trouvais! Situation normale pour une blonde (biensûr).
Pour info, je préferai les antilles pour le prochain tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
G.Majax
G.Majax
kirikou


Nombre de messages : 35
Age : 86
Date d'inscription : 07/11/2006

c'est fini,...Mais... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,...Mais...   c'est fini,...Mais... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:57

je connais celle de jonzac...c'est jouable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveperefouras.fr
merlinlablonde




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : dans toutes vos pensées sur les blondes (sf les pensées cochonnes biensûr)
Date d'inscription : 16/05/2007

c'est fini,...Mais... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,...Mais...   c'est fini,...Mais... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:06

un ptit bonjour de merlinlablonde qui souhaitait revoir la bande annonce du film du tournoi. merci à ceux qui l'ont créée.
concernant les critiques envers le tournoi, nous n'avons pas grand chose à dire à part que nous nous sommes bien amusés. une ptite suggestion sur les gages: nous pensons que les gages collectifs sont plus conviviales: type 1 2 3 soleil...
Biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fini,...Mais... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini,...Mais...   c'est fini,...Mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fini,...Mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie :: L'après tournoi :: notre bilan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser