Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie

Pour et uniquement pour les Magisorciers de la force ChiFouMi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques indices pour l'énigme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

Quelques indices pour l'énigme ! Empty
MessageSujet: Quelques indices pour l'énigme !   Quelques indices pour l'énigme ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:30

L’Enigme est difficile, vous souhaiteriez avoir des indices… Mais les méritez vous ?

Vous allez avoir de l’aide pour trouver l’énigme, cette aide vous permettra peut-être de trouvez l’énigme avant les autres et avoir ainsi des avantages….

1er indice : Pour trouvez la solution de l’énigme, vous devrez élever votre réflexion au carré.
Le ministère
Revenir en haut Aller en bas
Bélphégor
Ministre
Ministre
Bélphégor


Nombre de messages : 27
Localisation : M&M'S
Date d'inscription : 17/10/2006

Quelques indices pour l'énigme ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques indices pour l'énigme !   Quelques indices pour l'énigme ! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:13

! ! ! ! Deuxième indice ! ! ! !
A ce que nous lisons, vous n'avez pas l'air d'avancer énorme, dans notre grande bonté, nous vous donnons un nouvel indice. Tachez d'en faire bon usage, pas comme le précédent, sinon nous ne voyons pas pourquoi vous donner des indices, si c'est pour qu'ils finissent en pâture aux chèvres naines de Oui Oui. Allez chercher vos plumes de perdraux à griffes en peaux de de limace et votre encre de dragon rouge :

- mon premier est une tige avec un bout en V,
- mon second peut être de nerf ou de la guerre,
- mon tout est le nom de l'homme qui vous aiderait s'il n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques indices pour l'énigme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie et de la Sorcellerie :: Infos sur le tournoi magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser